La mutuelle pour les bénéficiaires
de l'Aide à la Complémentaire Santé

Conteneur d'applications

Affichage de contenus web

Affichage de contenus web

Affichage de contenus web

Des services complets

 

L'Offre KLESIA ACS propose aux bénéficiaires du chèque santé une gamme de services étendue pour les accompagner dans la couverture de leurs frais de santé.

UN SERVICE DE TIERS PAYANT GRATUIT QUI VOUS PERMET DE NE PAS AVANCER LES FRAIS DE SANTÉ

  • Votre attestation de droits Complémentaires, vous dispense de faire l'avance des frais et honoraires de santé grâce au Tiers-Payant social. Sur simple présentation de cette attestation, le professionnel de santé ne vous fait pas régler la part Sécurité sociale et la part KLESIA ACS, vous laissant plus serein dans la gestion de votre budget.


UN CONSEILLER SPÉCIALISÉ À VOTRE ÉCOUTE

  • Un numéro unique pour la métropole, le 0805 690 925, et pour les DROM le 0805 690 926, disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 19 heures,
  • Nos conseillers vous guident et vous accompagnent dans vos démarches pour obtenir l'ACS ou son renouvellement, puis vous facilitent l'adhésion au contrat qui vous permet des bénéficier des garanties labellisées pour couvrir vos frais de santé.


RESEAU SANTECLAIR

  • Dans le réseau Santéclair, plus de 3 000 opticiens, autant de chirurgiens-dentistes, des audioprothésistes, soit en tout plus de
    7 000 professionnels de santé de métropole vous réservent le meilleur accueil et vous proposent des tarifs négociés avantageux vous permettant d'avoir un reste à charge optimisé à votre budget (sur certains tarifs d'implants et de couronnes, par exemple).


LA SOLIDARITE APS : DES AIDES FINANCIERES EN CAS DE COUPS DURS

Le contrat KLESIA ACS est un contrat collectif à adhésion facultative souscrit par l'Association de Prévoyance Sociale (APS) auprès de KLESIA Mut'. En choisissant l'Offre KLESIA ACS vous devenez adhérent de l'association et bénéficiez ainsi du Fonds Social APS.

L'objectif de ce fonds est de permettre l'accès à la santé pour tous les adhérents de l'Association de Prévoyance Sociale, et ce même pour les soins les plus onéreux.

L'association APS abonde chaque année pour plus d'un tiers de leurs cotisations dans un « fonds de solidarité » dont le but est de venir en aide aux adhérents en proie à des difficultés financières particulières.

Ce Fonds est entièrement géré par un collège de bénévoles, professionnels de l'aide à la personne ou mandataires judiciaires.

Chaque mois cette commission, étudie les demandes et alloue des aides exceptionnelles, et examine au total plusieurs centaines de dossiers, avec un taux d'acceptation dépassant les 95%.

En savoir plus sur le mouvement associatif APS

 

CookiesPortlet

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites et optimiser les fonctionnalités du site. Pour en savoir plus