La mutuelle pour les bénéficiaires
de l'Aide à la Complémentaire Santé

Conteneur d'applications

Affichage de contenus web

Affichage de contenus web

Affichage de contenus web

L'Offre KLESIA ACS

 

L'Offre KLESIA ACS a été retenue dans le cadre de l'appel à concurrence lancé par le Ministère de la Santé. Les bénéficiaires de l'Aide pour une Complémentaire Santé (ACS) peuvent donc utiliser leur Chèque Santé en adhérant au contrat de KLESIA Mut' souscrit par APS l'association de prévoyance Sociale.

L'Offre KLESIA ACS propose trois niveaux de garanties conformes au cahier des charges du dispositif ACS et des contrats responsables. Ces garanties proposent aux bénéficiaires des remboursements performants de leurs frais médicaux classiques (hospitalisation, médecin, pharmacie…) et de leurs frais en optique, dentaire et en audioprothèse.

L'offre proposée par KLESIA s'est appuyée sur l'expérience et l'expertise de deux partenaires historiques gestionnaire de l'ACS. APS Prévoyance pour la France métropolitaine et la Mutuelle UFR pour la Guyane, la Réunion, la Guadeloupe et la Martinique.


Offre KLESIA ACS c'est :

  • Une couverture de la France Métropolitaine et des DROM.
  • Un savoir-faire historique d'APS Prévoyance dans le domaine social et plus particulièrement dans les dispositifs du type ACS.
  • Le réseau de soin Santéclair qui limite le reste à charge des assurés grâce aux accords tarifaires passés avec les professionnels de santé de métropole (opticiens, chirurgiens-dentistes, audioprothésistes).
  • Une carte de tiers payant gratuite qui permet au bénéficiaire du chèque santé de ne pas faire d'avance de frais.
  • Trois formules de garanties agréées pour répondre aux besoins de l'assuré.
  • Une adhésion simplifiée en ligne.
  • Grâce à APS Prévoyance, l'adhérent peut solliciter le Fonds Social, une commission qui alloue des aides financières exceptionnelles.

 

Affichage de contenus web

L'Offre KLESIA ACS est une solution innovante, née de la rencontre de deux opérateurs impliqués dans l'accès aux soins des publics en difficulté : l'Association de Prévoyance Sociale et Mutuelle KLESIA Mut'. Ancré au coeur de l'économie sociale et solidaire, KLESIA est un acteur majeur de la protection sociale complémentaire.

Son activité s‘organise autour des métiers de la retraite, de la prévoyance, de la santé et de l'action sociale.

KLESIA Mut' est forte d'une expérience de plus de 40 ans dans le domaine de la complémentaire santé.

Créée en 1987 APS est l'association (loi 1901) souscriptrice auprès de Mutuelle KLESIA Mut' du contrat de l'offre KLESIA ACS, bénéficiant de garanties de qualité souscrites en groupe auprès d'organismes assureurs.

Depuis plus de 15 ans, APS est l'acteur historique des dispositifs d'aide pour l'achat d'une complémentaire santé et APS collabore avec les organismes publics dans l'intérêt de ses adhérents dont les revenus dépassent les plafonds de la CMU-C.

Découvrir APS Prévoyance

 

CookiesPortlet

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites et optimiser les fonctionnalités du site. Pour en savoir plus