La mutuelle pour les bénéficiaires
de l'Aide à la Complémentaire Santé

Conteneur d'applications

Affichage de contenus web

Affichage de contenus web

Affichage de contenus web

Aide pour une complémentaire santé : retour sur l'appel à concurrence de l'ACS

 
L'Offre KLESIA ACS homologuée par le Ministère de la Santé

ACS : l'appel à concurrence

Le Ministère des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes a lancé un appel à concurrence visant à réformer le fonctionnement du dispositif de l' ACS pour agréer des offres éligibles au Crédit d'impôts.


Bénéficiaires de l'ACS : ce qui a changé

Depuis le 1er juillet 2015, il n'est plus possible aux bénéficiaires de l'aide à la complémentaire santé (ACS) de souscrire auprès d'une mutuelle ou d'un organisme d'assurance complémentaire qui n'aura pas été homologuée par l'appel d'offre lancé par le Ministère de la Santé.


Offre KLESIA ACS : une offre homologuée

Parmi les nombreux participants à cet appel à concurrence, KLESIA Mut' (ex KLESIA Mutuelle), appuyé par ses partenaires APS Prévoyance et la Mutuelle UFR, a été retenue par la Commission. Par la qualité des services proposés, ses tarifs adaptés et la performance de ses garanties santé, l'Offre KLESIA ACS a su être conforme au cahier des charge, tout en ayant un rapport qualité / Prix très avantageux pour les bénéficiaires de l'ACS.

 

CookiesPortlet

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites et optimiser les fonctionnalités du site. Pour en savoir plus